Le Royaume de Libertae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Libertae

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Splendeur de l'hérésie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Merilin Lonoriel
Inquisition
Merilin Lonoriel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2006

Splendeur de l'hérésie. Empty
MessageSujet: Splendeur de l'hérésie.   Splendeur de l'hérésie. EmptyJeu 29 Juin - 23:45

La colonne Inquisitoriale allait bon train parmis les monts et les plaines, entre Libertae et Tronkjard, sa destination. L'Inquisiteur avait quémandé une intervention dans les terres reculées de l'Est pour chasser l'impie, et parmis la dizaine d'appelés se trouvait Merilin. Il en était à sa troisième "reconnaissance", une simple visite dans une bourgade peu connue pour y vérifier la croyance des péons et punir les possibles hérétiques. En bout de colonne, il récitait les psaumes sacrés dictés par le chef de troupe. Les quelques Libertaens qu'ils rencontraient s'agenouillaient rapidement, craignant le courroux de l'Inquisition.

Après plusieurs jours de voyage, ils arrivèrent dans le petit village situé en bordure de forêt, et le traversèrent sans y trouver âme qui vive. Sur l'ordre de Parribhrest, la colonne se déploya en une formation plus défensive pour aller inspecter les abords du bois. L'oeil aux aguets, Merilin sentait son coeur battre de plus en plus dans sa poitrine comme pour tenter d'en sortir, une main aggripant le pommeau de sa lame. Au moment où la tension commençait à redescendre, des cris à glacer le sang se firent entendre des arbres proches, et bientôt un grand nombre d'hommes en tenue de paroisse blanche et encapuchonnés sortirent du bois en courant comme des déments. Le silence fut remplacé par un bruit à vriller les tympans, et le choc des armes s'ajouterait bientôt à l'ambiance.

Si le talent au combat était à l'avantage des soldats de l'Inquisition, le nombre équilibrait largement la balance, à tel point que l'engagement tourna à l'avantage des hérétiques. Dans la mêlée, Merilin tranchait membre sur membre, oubliant le décor et le temps pour faire régner le jugement de Mullenkamp...


hrp: Hebrion, si tu veux intervenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Splendeur de l'hérésie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Libertae :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser