| Tea Room! | |
|
+9Amrakiel Blanche Schwarz Merilin Lonoriel Jarlaxle Zarth Arn Arkhane Roi Eladrim L'Inquisiteur Domestique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merilin Lonoriel Inquisition
| Sujet: Re: Tea Room! Mer 21 Fév - 16:44 | |
| Pardonnez l'Eglise, elle oublie souvent que la royauté ne connait pas la perfection. Ce que vous pouvez prendre comme de l'arrogance, n'est que l'ignorance de l'existence de personnes inférieures. | |
|
| |
Arkhane
Nombre de messages : 138 Localisation : En mission dans le royaume... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tea Room! Mer 21 Fév - 18:08 | |
| Hmm! Je reconnais que l'église à le chic pour recueillir des personnes dans votre genre et de donner un sens à leur petite existence. La perfection? Je suis étonnée que vous connaissiez ce mot de vocabulaire. Je le croyais réservé à la royauté. Ce que je prends pour de l'arrogance est de l'arrogance. En conclusion, vous êtes prétentieux et vous avez besoin de changer vos lunettes | |
|
| |
Zarth Arn Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans une planque bien.. planquée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tea Room! Mer 21 Fév - 19:37 | |
| Nan mais, souvent, on compare la taille du cerveau à celle de son sexe... comme le cerveau de notre inquisiteur ci-présent est microscopique, son sexe doit être dans les mêmes proportions. | |
|
| |
Arkhane
Nombre de messages : 138 Localisation : En mission dans le royaume... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tea Room! Mer 21 Fév - 22:49 | |
| Hmm!! On attaque pour se défendre cher Zarthounet? Vous essayez de détourner l'attention ? | |
|
| |
Zarth Arn Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans une planque bien.. planquée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tea Room! Jeu 22 Fév - 20:12 | |
| - Citation :
- La meilleure défense, c'est l'offensive
| |
|
| |
Roi Eladrim Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Dans son palais ... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Tea Room! Ven 23 Fév - 16:46 | |
| Ben voyons ^^
Bon, c'est pas le tout, mes enfants, mais ça part un peu en sucette tout ça. Alors on modère ses propros, ou je modère ^^
Et je n'aurai de scrupules pour personnes. Certaines personnes qui viennent lire ce forum sont mineures. | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Ven 23 Fév - 18:16 | |
| Tu as raison allons régler tout ça dans les parties privée du château | |
|
| |
L'Inquisiteur Inquisiteur
| Sujet: Re: Tea Room! Sam 24 Fév - 4:33 | |
| Rhaaaa... Pas de Net pour cause de manifs estudiantines, et je vois que ça part encore plus en sucette que je ne me l'imaginais? Bande de galopins, allez, une fessée et au lit! | |
|
| |
Lynsk
| Sujet: Re: Tea Room! Sam 24 Fév - 11:38 | |
| *Regarde l'heure du post*
Au vue de l'heure à laquelle toi tu as du aller te coucher... Je crains que nous devions t'attendre encore...
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Sam 24 Fév - 12:38 | |
| Pff!! C'est vrai ça!
L'inqui, c'est pas que t'as du retard dans tes rp mais presque. ^^
Alors pop pop pop tu te lèves et tu te mets au travail. XD | |
|
| |
Roi Eladrim Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Dans son palais ... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Tea Room! Sam 24 Fév - 14:15 | |
| Je sens que je vais demander des numéros de tel pour jouer les réveils ... | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Sam 24 Fév - 14:33 | |
| Oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *Va chercher un couvercle de casserole en métal aux cuisines* *Farfouille un peu dans les tiroirs pour trouver une bonne cuillère* Ouàlà je suis prête Tu peux appeler ^^ | |
|
| |
Lynsk
| Sujet: Re: Tea Room! Sam 24 Fév - 20:41 | |
| Juste pour vous montrer ma sign C'est moi qui l'ai faite | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Sam 24 Fév - 22:46 | |
| Pas mal! Pas mal ^^
Enfin, je trouve que ça aurait mieux convenu à un démon quoique avec l'inquisition, on ne sait jamais où il recrute XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Room! Dim 25 Fév - 5:20 | |
| Je poste à l'instant encore désolé pour le temps d'attente. EDIT: Je posterai plus tard dans la matinée pour notre bon Roy, je sens que je suis fatigué... ^^ | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Dim 25 Fév - 15:59 | |
| Hmmm!! Le Roy n'a toujours pas eu de réponse à sa visite. Alors monsieur l'inquisiteur vous manquez à tous vos devoirs | |
|
| |
Lynsk
| Sujet: Re: Tea Room! Dim 25 Fév - 16:17 | |
| Moi je ne me pleins pas il a daigner enfin s'occuper de moi... Mais j'aurais peut etre du attendre pour répondre ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Room! Dim 25 Fév - 17:38 | |
| Hey ho, stop the break it down... La matinée, selon mes critères, s'étale de 12h à 22h, donc je n'ai pas encore manqué à mes devoirs...
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Dim 25 Fév - 19:39 | |
| La matinée s'étalle de minuit à midi! Par conséquent vous êtes en retard mon brâve | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Dim 25 Fév - 22:32 | |
| Cher inqui, je viens de remarquer avec stupeur que votre cadre d'horaire vient d'être modifié. Ce n'est pas bien de tricher ainsi!
Quoiqu'il en soit, vous êtes en retard dans notre cadre d'horaire. Vous n'avez donc point tenu vos engagements.
Bien à vous
Arkhane | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Room! Lun 26 Fév - 3:51 | |
| Je suis Inquisiteur, je fais que qu'est-ce que je veux... (ça arrive, ça arrive ^^) | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Lun 26 Fév - 12:14 | |
| Tatatata, vous devez respecter les délais donnés. Qui plus est, ces derniers ont été donné par vous même il me semble, non? Vous êtes donc en RETARD cqfd (rofl) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Room! Lun 26 Fév - 12:46 | |
| Encore une fois, je suis l'Inquisiteur, je fais ce qu'il me plaît, les règles sont faites pour être transgressées pour ensuite être adaptées afin de mieux cerner les attitudes de vie de chacun des utilisateurs. (Je suis pas en retard... Le Roy l'a même pas encore vu alors hein^^) | |
|
| |
Arkhane
| Sujet: Re: Tea Room! Lun 26 Fév - 15:02 | |
| Vous admettez donc que vous avez transgressé les règles!! Vous vous devez donc d'être puni Nous verrons quel sort notre Bon Roy vous réserve | |
|
| |
Roi Eladrim Admin
| Sujet: Re: Tea Room! Lun 26 Fév - 18:07 | |
| Le pilori, pour changer ... Avec un brin de fouet d'orties et une petite pendaison avec ...
j'vais m'arréter là, après, c'est -18 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea Room! | |
| |
|
| |
| Tea Room! | |
|