Le Royaume de Libertae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Libertae

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A la recherche de sédites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B'lerion de Kadith

B'lerion de Kadith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de sédites Empty
MessageSujet: A la recherche de sédites   A la recherche de sédites EmptySam 10 Mar - 16:33

Des que j'avais pu être seul je fonçais vers mes appartements pour préparer mon départ pour cette foret au nom étrange. En consultant une vieille carte je me rendis compte qu'il me faudrais plusieurs jours de voyage avant d'arriver à destination. Comme si cela allait émousser mon envie de découper des membres de l'Alliance.
Je sortis d'une armoire des fontes et j'en emplis une de vêtements de voyage et me changeais. Un pentalon de facture moins riche et plus confortable pour de longues journées de monte, un gilet pourpre et une cape noire à capuche pour les intempéries. Des bottes de bonne facture, oui j'étais pres, il ne manquait plus que de vider la cuisine de quelque unes de ces merveilleuses préparations et je pourrais partir.
Pendant que je descendais les escaliers menant aux cuisines, mon nez s'emplit de délicieuses odeurs. Elles avaient du apprendre que je partais sous peu. Un sourire aux lèvres, je poussais la porte batante.


- Bonsoir mesdames.

Les froissements de jupons s'interrompèrent ainsi que leur babillage.

- Bonsoir Monsieur. Nous vous avons préparez un festin pour votre reception de ce soir.
- Une soupe et une gigot me suffira, je mangerais seul ce soir. Si vous voullez bien ne pas me faire attendre...

Le ballet accompagnant le bruit des jupons reprit de plus belle, je m'instalais à un bout de table libre et fit signe à la nouvelle de s'approcher. Les joues couleur carmin elle s'enquit de mes désirs. Miches de pains et outres d'eau et vins emplirent ma deuxième fonte. La présence de tant d'êtres féminins me laissait de glace ce soir, mon excitation n'allait pas vers elle mais plutot vers la lame qui se trouvait posée perpendiculairement sur mes cuisses. Oui, d'ici quelques jours elle serait couverte d'un sang que j'excecrais.
Je les remerciais et sortis sans demander mon reste, d'un pas vif je me dirigeais vers l'écurie, mon équidus préféré, le plus alerte et le plus vif était déjà sellé. Je flattais son encolure le temps de sangler mes fontes à l'arrière de sa selle. Il était temps de partir!


*************************************************************

Le voyage me prit trois journées complètes. Mais la vue des arbres de la foret de BricetBroc me fit enlever toute ma fatigue. Je fis stoper ma monture à une distance raisonnable de l'orrée du bois. Un peu de repos ne serait pas négligeable apres tout. Je laissais paisser tranquillement mon équidus alors que je m'installais dans l'herbe haute. Mes provisions n'avaient pas baissées, il fallait dire que j'avais trouvé sur ma route fermes et villages.
Un psaume plus tard je trouvais que j'avais trop attendu, je me remis en selle et passa la première barrière d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
B'lerion de Kadith

B'lerion de Kadith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de sédites Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sédites   A la recherche de sédites EmptySam 31 Mar - 10:27

La lumière allait en déclinant plus je m'enfonçais dans ce vil repère. Seul le renaclement de mon équidus brisait le silence. Un sentiment de solitude m'envahit. Depuis combien de temps n'avais-je connu pareil ressentiment? Mon mal être me poussa à presser ma monture, toujours plus loin. Avancer droit devant, sans vraiment trop savoir où ces pates se posaient. D'un mouvement de tête j'hévitais les branches trop basses qui voulaient m'assomer. Même les arbres étaient du cotés des Sédites?! La nature ne tournait plus rond alors.
Un puit de lumière s'offrit à mes yeux. Une clairière? trop dangereux à traverser. Je stoppais ma monture, me laissant le temps de choisir par quel coté j'allais évité ce piège évident.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Schwarz

Blanche Schwarz


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 23/01/2007

A la recherche de sédites Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sédites   A la recherche de sédites EmptySam 7 Avr - 14:47

La forêt et ses mystères, ses bruits, ses saveurs, Blanche connaissait tout cela par coeur. Chaque parcelle, chaque arbre, chaque sentier, tout lui appartenait au coeur de sa demeure forestière.

Elle avançait à travers les arbres, sifflotant gaiement. Sa colère suite à l'incompétence de ses hommes étaient retombée. L'air de la forêt lui faisait du bien, ses pensées pouvaient voguer librement, elle avait l'esprit léger.

Son oiseau lui avait fait part de l'intrusion d'un inconnu aux abords du bois et la Sorcière avait donc décidé d'aller à sa rencontre. Elle savait où il se trouvait exactement car il n'y avait qu'un chemin qui permettait d'entrer dans son antre.

Soudain Blanche s'arrêta de siffloter, ses yeux se plissèrent légèrement. Il était là, au début de la clairière, réfléchissant sûrement à quel chemin emprunter.

La jeune femme s'avança au milieu des herbes, sortant furtivement de la pénombre, ses cheveux roux lui faisant une crinière flamboyante. D'un air nonchalant, avec un large sourire, elle s'arrêta en plein centre de la clairière, observant l'inconnu, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://titinoire.skyblog.com
B'lerion de Kadith

B'lerion de Kadith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de sédites Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sédites   A la recherche de sédites EmptyLun 9 Avr - 13:06

Un froissement me fit lever la tête. Mes yeux s'écarquillèrent devant la vision qui m'était offerte. Que pouvait bien faire cette créature au milieu de la clairière. Je fermais mes yeux et les réouvrit. Elle était toujours là, ses cheveux de feu flotant librement au vent.
Ma gorge s'assécha mais je pus réussir à me forcer de déglutir. Un mouvement des talons remit en marche mon équidus. Son poitrail fendit les végetaux nous séparant de la clairière, d'un pas lent, je le faisais avancer. Mes yeux ne regardait que la créature féminine qui se tenait fièrement au centre.
A une distance raisonable qui me semblait bien trop grande, je stoppa ma bête.


Bonjour à vous Dame.

Ma langue devint lourde comme du plomb. Moi qui ne manquait jamais d'un mot pour une femme, je me laissais totalement subjuguer, il fallut que je me morde pour retrouver le sens de la parole.

Ne voyez aucune méprise dans mes propos, mais j'ai peur que vous soyez en danger dans ces lieux. Il est dit que de nombreux voyous ont pris bonne place dans cette foret.
Voudriez vous que je vous escorte jusqu'à la lisière de ce bois?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Schwarz

Blanche Schwarz


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 23/01/2007

A la recherche de sédites Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sédites   A la recherche de sédites EmptyMar 29 Mai - 14:24

Blanche avait observé l'inconnu qui s'avançait vers elle. Plutôt bel homme, assez jeune....Quel dommage qu'il se soit aventuré par ici...Quelle idée saugrenue lui avait pris de venir se jeter dans la gueule du loup?

La jeune femme attendit que l'homme s'arrête et qu'il engage la conversation. Elle avait toujours son sourire mais son regard venait de changer suite aux paroles de l'inconnu. Décidément il avait vraiment mal choisi son jour celui-là. Il osait la prendre pour une faible femme....

La Sorcière fit quelques pas en direction de la monture de l'homme, laissant échapper un étrange murmure de sa bouche, comme si elle lui susurait des paroles. Au loin, dans les sous-bois, un long croassement se fit entendre.

Arrivée à quelques pas de l'homme, elle leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien.


Des voyous, dites-vous? Je n'ai pourtant croisé personne jusqu'à présent. Vous êtes le premier.

Elle accompagna ses paroles d'un battement de cils et accentua son sourire.

Pourrais-je connaitre votre nom? Un homme de votre allure n'a pas sa place dans un tel endroit, à moins que vous ne soyiez un de ces voyous dont vous parlez. Un nouveau croassement se fit entendre faisant froncer les sourcils de Blanche. Mais elle se reprit rapidement. Elle voulait savoir qui était cet homme et surtout la raison de sa présence.

Elle était maintenant tout près de l'homme et le dévisageait. Le soleil dardait de ses rayons sa chevelure rousse. La jeune femme se mit à caresser l'equidus, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titinoire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de sédites Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sédites   A la recherche de sédites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sédites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Libertae :: Le Royaume de Libertae :: QGs de l'Alliance :: La Forêt de BricEtBroc-Eliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser